Faire une capture d'écran de n'importe quel contenu

Cet outil de capture d'écran en ligne innovant permet aux utilisateurs de capturer et de modifier les images apparaissant sur leurs écrans. Il s'agit notamment des pages Web (capture par fenêtre défilante ou via l'URL), des fichiers multimédias, des fenêtres, des objets, des menus, des webcams, etc. L'application de capture d'écran vous affirme que « Vous obtenez ce que vous voyez ». Il fonctionne également avec une gamme complète de systèmes et d'appareils y compris Windows PC, Mac, Android, etc.

EN SAVOIR PLUS

Modes de capture d'écran flexibles

En utilisant cette application capture d'écran gratuit, vous êtes en mesure de prendre des captures d'écran en plein écran, une région particulière, des fenêtres de programme spécifique, fenêtres déroulantes, pages Web, etc. Les captures d'écran peuvent être enregistrées instantanément dans le répertoire local ou dans la presse-papier en utilisant les modes de capture d'écran que vous préférez.

Prenez des captures d'écran planifiées

Vous pouvez planifier automatiquement la capture d'écran même lorsque vous n'êtes pas sur votre appareil. Vous pouvez planifier à l'avance pour prendre des captures d'écran d'une région personnalisée, un certain programme ou une fenêtre désignée sur une base quotidienne / hebdomadaire ou mensuelle. Une fois le moment venu, le programme commencera à faire des captures d'écran.

PLIER

Fonctions d'édition abondantes

La possibilité d'éditer vos captures d'écran ou vos images locales est une fonctionnalité supplémentaire de cet outil de capture d'écran. Peu importe si vous souhaitez ajouter des annotations simples pour mieux illustrer ou retoucher vos photos avec des effets spéciaux, vous pouvez utiliser l'éditeur image simple et avancé qui vous offre une douzaine de fonctionnalités différentes.

EN SAVOIR PLUS

Créer une annotation facile

Lorsque vous prenez des captures d'écran, vous pouvez utiliser les options pour créer des lignes, des flèches ou insérer des textes pour attirer l'attention des téléspectateurs sur une partie particulière de la capture d'écran. Il existe également diverses formes que vous pouvez utiliser comme le cercle, le rectangle, l'ellipse, etc.

Édition d'images avancée

Avec le puissant éditeur d'image, vous pouvez facilement recadrer, faire pivoter, flouter ou surligner des images. Vous avez également la possibilité d'ajouter des timbres et de remplir la couleur aux formes ajoutées afin d'obtenir de meilleurs effets d'édition.

PLIER

Uploader et partager des captures d'écran

Juste après avoir pris et édité des captures d'écran, vous pouvez les uploader et les sauvegarder dans le serveur cloud de Screenshot.net avec la protection de sécurité. En outre, vous pouvez facilement générer des liens d'image et des codes pour la visualisation et l'intégration dans les forums / blogs. De plus, vous serez en mesure de les partager avec des amis par e-mail, sur les réseaux sociaux, via les messages Web ou par d'autres canaux.

BASE DE CONNAISSANCE

Télécharger
Évaluations
Retour en haut de la page
For PC

More
      More

      Take Screenshots from Anything

      This innovative online screenshot tool lets users capture and edit any images that show up on their screens. These include web pages (capture by scrolling window or via URL), media files, windows, objects, menus, webcams, etc. The screenshot application guarantees "What you see is what you get". It also works with a full range of systems and devices including Windows PC, Mac, Android, etc.

      LEARN MORE

      Flexible Screenshot Modes

      Using this free screenshot application, you are able to take screenshots for full screen, particular region, specific program windows, scrolling windows, web pages and so on. The screenshots can be instantly saved to local directory or cillpboard using any capture modes you prefer.

      Take Scheduled Screenshots

      You are able to automatically schedule screenshots even when away from your device. You can schedule in advance for taking screenshots of a customized region, a certain program or a designated window on a daily/weekly or monthly basis. When it meets the time set, the program will begin taking screenshots.

      PACK UP

      Abundant Editing Functions

      The ability to edit your screenshots or local images is an added feature of this screenshot tool. No matter you want to add simple annotations for better illustration or retouch your photos with special effects, you can use the simple and advanced image editor which offers a dozen different features.

      LEARN MORE

      Make Easy Annotation

      When taking screenshots, you can utilize the options to create lines, arrows or type texts to draw attention of viewers to a particular part of the screenshot. There are also various shapes you can use such as circle, rectangle, ellipse, etc.

      Advanced Image Editing

      With the powerful image editor, you can easily crop, rotate, blur or highlight pictures. You are also given the ability to add stamps and fill in color to added shapes, so as to achieve better editing effects.

      PACK UP

      Upload and Share Screenshots

      Right after you have taken and edited screenshots, you are able to upload and store them into the cloud server of Screenshot.net with security protection. Also, you can easily generate image links and codes for viewing and embedding into forums/blogs. Additionally, you are able to share them with friends via email, social media, web messengers or other channels.

      KNOWLEDGE BASE

      Download
      Review
      Back to top
      For PC